Dans une interview avec Centre sportifOui ESPNce lundi (26), le défenseur Adryelsonfaire Botafogoparlé de la situation du technicien Luis Castro.
Avec Glorioso à la tête du Championnat du Brésil Avec un grand avantage, le Portugais vit un dilemme : il reste à Rio de Janeiro ou accepte une proposition millionnaire du Al-Nasserd’Arabie Saoudite, pour commander Cristiano Ronaldo?
En conversation avec ESPNle défenseur, qui a été l’un des grands moments du football national, a fait l’éloge de Castro et a déclaré qu’il se concentrait sur l’équipe d’alvinegra.
« (Luís Castro est un) professeur extraordinaire, un grand entraîneur. Nous savons qu’il est concentré sur le Brésilien avec lui, et de plus en plus il nous demande d’être à notre meilleur », a souligné Adryelson.
« Je crois qu’il est concentré à 100% sur Botafogo pour continuer ce championnat très important », a-t-il ajouté.
Dimanche dernier (25), le propriétaire de SAF de Botafogo, Jean Textora confirmé que la proposition saoudienne est « tentante » et que le commandant aura une « décision très difficile » à prendre dans les prochains jours.
« Je lui ai dit que je ne lui en parlerais pas (Castro) avant ce match (contre Palmeiras). Il a une proposition, les gens en Arabie saoudite essaient de contrôler le monde du football avec de l’argent, c’est très tentant. C’est très tentant. une décision difficile », a souligné Textor, après la Triomphe 1-0 contre Palmeirasce dimanche (25).
« Il aime ce club, je sais qu’il veut rester. Les gens pensent qu’on en parle tout le temps, mais on ne parle que de football. Il m’a dit à quel point il aimait cette équipe, les vestiaires. Je sais que dans le journalisme, vous avez d’en parler tout le temps. Nous verrons. Lui et moi avons convenu de ne rien en dire avant le match d’aujourd’hui.
Interrogé sur le sujet lors de sa conférence de presse dominicale, Luís Castro s’est limité à rappeler les détails de son contrat.
« Ma situation contractuelle est celle qui existe depuis le premier jour où j’ai rejoint Botafogo, quand vous m’avez demandé de partir et que j’avais un contrat de deux ans. Il y a une clause dans le contrat qui dit que pour que je parte, l’autre club devront payer ma clause ou s’ils me virent, ils devront payer ce qu’ils doivent d’ici la fin de l’année. Ce que je veux dire, c’est que nous avons bien joué et que nous avons été les bons gagnants », a-t-il déclaré.
Prochains matchs de Botafogo :
-
Magellan-CHI (C) – 29/06, 21h (depuis Brasilia) – CONMEBOL Amérique du Sud
-
Vasco (C) – 02/07, 16h (depuis Brasilia) – brésilien
-
Guilde (F) – 09/07, 18:30 (depuis Brasilia) – brésilien