Ce lundi (17), Flamengo a officiellement présenté Tite comme entraîneur. Seulement avec le différend de Championnat brésilien en avance en 2023, l’ancien commandant de Équipe brésilienne Il reste 12 matchs pour tenter d’emmener Rubro-Negro à CONMEBOL Libertadores.
Pendant le Examen du cycleOui ESPN, ce lundi, l’équipe vedette des commentateurs a parlé de l’arrivée de Tite à Gávea et, pour l’ancien attaquant Luís Fabiano, l’entraîneur expérimenté de 62 ans apportera des changements notables à l’effectif. Et pas seulement pour récupérer certains noms de l’équipe, comme l’attaquant Everton Cebolinha.
Pour Fabuloso, avec Tite, Flamengo a tout pour grandir et même redevenir cette équipe qui a accumulé les coupes sous le commandement d’entraîneurs qui se sont récemment distingués pour le club, comme Jorge Jesus et Dorival Júnior.
« Pas seulement Cebolinha, je crois que le groupe en général, juste à cause de la présence de Tite, est une motivation supplémentaire. Tite, vu son poids, tout le monde connaît sa façon de travailler car il a longtemps été entraîneur de l’équipe nationale, je pense qu’il fera ressortir le meilleur de chacun. Il est maintenant arrivé pour constituer l’équipe de l’année prochaine, c’est sûr. Il n’allait pas travailler, il a pris le relais maintenant, il a 12 défis, Flamengo doit se qualifier pour les Libertadores, Tite évaluera l’équipe, je crois, tout le monde voudra montrer sa valeur », a-t-il commencé en disant.
« L’équipe de Flamengo lors de ces derniers matchs va encore grandir et redevenir le Flamengo qu’était Jorge Jesus, Dorival, un Flamengo redouté. Parce que quand vous avez un entraîneur comme celui-là, le plaisir est fini, la révision est terminée. Si « Il ne joue pas, tu sais que l’entraîneur ne partira plus, le joueur va commencer à partir. Maintenant tout le monde pense au travail et à la performance, car avec Tite il n’y a pas de blague », a-t-il conclu.
Les prochains matchs de Flamengo
-
croisière (F) – 19/10, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Vasco (C) – 22/10, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Guilde (F) – 25/10, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien