qui a regardé Composition de Palmeiras contre Botafogo a dû prendre peur en regardant le maillot de Gustavo Gómez. Le défenseur paraguayen s’est rendu sur le terrain de l’Allianz Parque pour l’important duel valable pour le 12e tour de la Championnat du Brésil avec le numéro 156 au dos.
Ce n’était pas une erreur, une erreur ou quelque chose comme ça. En partenariat avec la ville de São Paulo, Verdão – à travers le programme Por Um Futuro Mais Verde – a attiré l’attention sur l’Opération Basses Températures. Le numéro de Gómez pour le match de ce dimanche (25) représente le numéro de téléphone de la mairie pour demander de l’aide aux personnes ayant besoin de protection cet hiver.
De plus, huit joueurs de l’équipe utiliseront la numérotation – jusqu’à 13 – ainsi que le symbole de température, en référence à 13 degrés Celsius ou moins, c’est-à-dire lorsque l’opération est activée. Cette initiative comptera sur la participation de Vanderlan (6), Dudu (7), Zé Rafael (8), Endrick (9), Rony (10), Bruno Tabata (11), Mayke (12) et Luan (13).
Dans les matchs de palmiers ce dimanche – contre São Paulo, pour le Brasileirão fémininet avant le Botafogo, pour les hommes —, le club alviverde a lancé une action qui est devenue une tradition ces dernières années. Il s’agit de la campagne de vêtements chauds 2023.
Les fans présents à Allianz Parque pour les deux matchs ont pu faire don de couvertures, chemisiers, vestes, casquettes, gants, chaussures et chaussettes – et, selon Verdão, tous les articles seront donnés à des organisations caritatives partenaires du club. Le stade alviverde servira de point de collecte, mais uniquement pendant les mois de juin et juillet et uniquement les jours de match.
En plus d’Allianz, le siège du club (uniquement pour les membres) et l’Académie de football fonctionneront également tous les jours comme postes – certaines unités du magasin officiel Palmeiras également.
« C’est avec une grande satisfaction que nous participerons à cette campagne qui a aidé de nombreux sans-abri. Palmeiras, à travers le programme Por Um Futuro Mais Verde, sera toujours attentif à renforcer les actions qui font vraiment une différence dans notre société. Nous comptons sur la participation de la famille Palmeiras », a déclaré la présidente Leila Pereira.
Le programme cité par le représentant vise à consolider le club palestinien en tant qu’organisation responsable qui génère un impact positif pour l’industrie du football et la société dans son ensemble.