AvideceWopyBalab

Le défenseur d’Everton, Conor Coady, dit qu’ils sont dans « un mauvais endroit » mais qu’ils ont montré qu’ils se battaient pour le manager Frank Lampard malgré la défaite à Manchester United en FA Cup.

Lampard et Everton sont entrés dans le match sous une forte pression après un 4-1 raclée par Brighton mardi les a laissés dans la zone de largage de la Premier League.

C’était un bien meilleur affichage, avec seulement une pénalité de temps d’arrêt de Marcus Rashford scellant un Victoire 3-1 pour United.

« Nous devons continuer à nous battre », a déclaré Coady.

  • Rashford brille alors que Man Utd bat Everton en FA Cup
  • Visitez notre page Everton pour toutes les dernières nouvelles, analyses et vues des fans de Toffees
  • Vous pouvez désormais recevoir des notifications d’actualités d’Everton dans l’application BBC Sport – en savoir plus

Le joueur de 29 ans, qui a égalisé Everton après le premier match d’Antony à la quatrième minute avant de marquer un but contre son camp, a ajouté : « Nous sommes dans une mauvaise passe, un mauvais endroit et tout le monde veut s’en sortir.

« Nous sommes venus ici avec un plan et nous nous y sommes tenus. Perdre le match contre un but contre son camp et un penalty, c’est éventrée.

« Nous n’en profitons pas et nous devons nous en sortir rapidement. Le manager est fantastique avec nous tous, exceptionnel et il comprend le club de football. Nous devons continuer à l’écouter. »

Plus de 9 000 fans d’Everton ont fait le déplacement à Old Trafford et ils ont applaudi l’effort de leur équipe, qui avait un but de Dominic Calvert-Lewin exclu pour hors-jeu par VAR alors qu’ils étaient menés 2-1, à temps plein.

L’attention s’est ensuite tournée vers les protestations contre le conseil d’administration, avec des banderoles brandies disant « silez le conseil d’administration » et « pas de communication, pas de plan, pas de vision », mais Coady dit que ce n’est « pas notre domaine » en tant que joueurs.

« Nous nous concentrons sur l’obtention de résultats, nous aimons ce club de football et nous devons continuer à nous battre », a ajouté Coady, qui bénéficie d’un prêt d’une saison des Wolves.

« Pour le moment, nous ne sommes pas une équipe qui peut jouer un joli football mais nous y allons et nous donnons à 200%. »

La performance, sinon le résultat, était encourageante pour Lampard, qui tenait à répondre aux questions sur son avenir avant les matchs cruciaux de Premier League contre les autres lutteurs Southampton et West Ham United.

« Ce n’est pas sous mon contrôle. Ce n’est pas à moi de me concentrer là-dessus », a déclaré Lampard à ITV.

« C’est à moi de me concentrer sur ce que j’ai vu ce soir et c’est une performance que chaque manager souhaite avec l’attitude de l’équipe et la concentration.

« Cette ligue peut changer très rapidement et lorsque vous êtes dans une course difficile, vous devez travailler très dur pour vous en sortir, mais cela peut changer.

« Je ne veux pas parler de mon avenir, je veux seulement parler des joueurs et de leur niveau de jeu. Je me concentre sur cette équipe et sur l’obtention d’un résultat contre Southampton. »

Interrogé sur la réaction des fans à plein temps, Lampard a ajouté : « Lorsque les joueurs jouent avec l’esprit d’un joueur d’Everton, les fans réagissent à cela, même en cas de défaite, et cela en dit long.

« Le match de la semaine prochaine est à Goodison et nous devons faire en sorte que les fans ressentent l’équipe comme ils l’ont fait ce soir – puis sortir et essayer de gagner le match. »

Un autre point négatif pour Everton a été la blessure en seconde période subie par le milieu de terrain Alex Iwobi après un tacle de Tyrell Malacia, et Lampard a déclaré: « C’était mauvais et ça avait l’air mauvais, nous espérons que ce sont des lésions aux ligaments de la cheville et pas plus. »

_119690970_premier_league_banners_everton Manchester United 3-1 Everton: les caramels au "mauvais endroit" mais montrent le combat pour Frank Lampard - Coady

  • Notre couverture d’Everton est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
  • Tout Everton – accédez directement au meilleur contenu

_119690972_footer_everton Manchester United 3-1 Everton: les caramels au "mauvais endroit" mais montrent le combat pour Frank Lampard - Coady