Ce mercredi (4), le Fluminense a réalisé un retour épique Internationalau milieu de Beira-Rio, et c’était la décision du CONMEBOL Libertadores com Victoire 2-1. Après classement, le côté Marcelol’un des acteurs principaux, a été ému par l’exploit tricolore.
Le vétéran de 35 ans a salué le classement de Flu et a également donné du crédit à l’entraîneur Fernando Diniz, le plaçant comme le principal « coupable » de la campagne que l’équipe a menée jusqu’à présent.
« C’était notre objectif, dès le premier match, nous savions ce que nous voulions, notre objectif était d’atteindre la finale. Aujourd’hui est un jour très important, non seulement pour moi, mais pour ma famille, pour les tricolores. Nous sommes arrivés ici discrédités. par les gens de l’extérieur, mais les vrais Tricolores étaient avec nous sur le terrain, nous sentions cette énergie. Il n’y a pas eu de match chez les Libertadores qui ait été facile, nous savions qu’aujourd’hui serait très difficile. Et, une fois de plus, nous l’avons prouvé. Fluminense C’est une équipe de guerriers, nous avons perdu, nous avons réussi à renverser la situation, nous avons réussi à gagner, même sur un terrain si difficile, avec un rival si difficile, qui est l’Inter, avec son histoire, Fluminense méritait d’être dans cette finale », a commencé par dire, dans des déclarations à Globo TV.
« Nous avions vécu d’autres matchs comme celui-ci, mais ce n’étaient pas des demi-finales. Nous savions déjà plus ou moins comment cela fonctionnait, il fallait avoir de l’équilibre, de la patience, de l’intelligence pour jouer. Tout ce que nous mettions en pratique, nous l’avons entraîné. C’est tout est de la faute de Diniz, tout est de sa faute », a-t-il ajouté.
À Beira-Rio, l’Inter a ouvert le score avec Mercado, à peine 10 minutes après le début de la première mi-temps, mais dans la phase finale, John Kennedy et Germán Cano ont mené le retour de Fluminense, qui a abouti au classement.
Maintenant, Tricolor attend palmiers ou Boca Juniors dans la décision. Le match aura lieu ce jeudi (5), à 21h30 (heure de Brasilia), à l’Allianz Parque, avec retransmission en direct sur ESPN pas d’étoile+. Au match aller, les équipes ont fait match nul 0-0.
Les prochains matchs de Fluminense
-
Botafogo (C) : 8/10, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Corinthiens (C) : 18/10, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Red Bull Bragantino (F): 22/10, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien