Le Paris Saint-Germain a battu Troyes 4-2 samedi au Parc des Princes, mais le score final ne dit pas les défis des géants français. En conséquence, le club de la capitale s’est appuyé sur son trio offensif composé de Kylian Mbappe, Lionel Messi et Neymar Jr.
Troyes a ouvert le score 1-0 puis a mené 2-1. C’est alors que les trois premiers du PSG ont maîtrisé l’opposition avec leur talent. Tout d’abord, Messi a marqué un superbe but de l’extérieur de la surface, puis a aidé sur une frappe de Neymar, puis Mbappe a converti un penalty.
Après avoir fait marquer des buts par les trois attaquants lors d’un autre match, Marco Verratti s’est entretenu avec Prime Vidéo Sport France (h/t Supporters du canal) et il a résumé la saison de football des trios 2022-23 avec un mot parfait.
« Le MNM ? Ils font ça depuis le début de la saison, ils sont magnifiques », a déclaré Verratti au média français.
« Nous avons vu les statistiques ; les trois marquent beaucoup. Ils sont très bien. Il faut continuer comme ça et trouver un meilleur équilibre car on sait qu’avec les trois devant on peut être dangereux à tout moment. »
Supposons que le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, puisse améliorer la ligne de fond en ajoutant un autre défenseur central ou deux. Dans ce cas, les géants français peuvent devenir une menace pour le trophée de l’UEFA Champions League puisqu’ils auront une attaque qu’ils pourront utiliser lors des huitièmes de finale.