Restons connectés

PKFoot

Le 12e homme fait peau neuve et vous envoie au Brésil

Marketing

Le 12e homme fait peau neuve et vous envoie au Brésil

Orange et le 12e homme nous gâtent en ce moment avec un tas de nouveautés pour agrémenter notre déjà très passionnant championnat de France de Ligue 1 !

Au rayon des nouveautés, on peut déjà remarquer que le site internet du 12e homme fait peau neuve. Jusque ici rien d’extraordinaire mais ce n’est que le début des améliorations !

En effet, sur la page d’accueil du site on peut voir un slider qui met en avant les 2 grandes applications de ce site.

Tout d’abord la FanBox, pour découvrir à quel joueur du #TeamOrange vous ressemblez le plus en vous indiquant le pourcentage de ressemblance avec ce dernier. Pour cela il suffit d’uploader une photo de vous ou bien de vous faire scanner à l’aide de votre webcam. Pour ma part j’ai l’honneur de ressemblé à 75 % au célèbre joueur de Bordeaux, Ben Khalfallah

La seconde application proposée sur le site est le« Championnat du 12e homme ». Le principe est simple, il faut soutenir son équipe favorite à chaque match de championnat de Ligue 1 afin de gagner le plus de points possible tout au long de la saison. À la fin de la saison, 2 passeports pour le Brésil sont à gagner. En plus, pour chaque journée, des lots (maillots, places de L1 …) sont à gagner par tirage au sort. Vous pourrez bien entendu augmenter votre score via un partage sur les réseaux sociaux. Alors êtes-vous prêt à soutenir votre équipe favorite avec le 12e homme ?

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour