Restons connectés

Airbnb et Audi vous privatisent l’Allianz Arena du Bayern Munich

Marketing

Airbnb et Audi vous privatisent l’Allianz Arena du Bayern Munich

Il est coutume de dire que le stade est la seconde maison du supporter de foot, un lieu dans lequel circulent beaucoup d’émotions et de moments inoubliables. Mais la surprise est de taille lorsque Airbnb et Audi appliquent au pied de la lettre cet adage.

On ne le présente plus, la solution low-cost lorsque l’on cherche un logement le temps des vacances c’est Airbnb, avec son lot de surprises qu’il peut entraîner. Mais lorsque Audi et Airbnb s’allient pour donner plus d’ampleur au concept, une chose est sûr, c’est qu’ils sont capables d’innover et de donner d’agréables surprises.

Au cours de la Audi Cup (compétition durant laquelle les deux entreprises sont partenaires), qui a lieu à Munich les 1er et 2 août, plusieurs clubs vont avoir l’occasion de se tester, et non des moindres, puisque Liverpool, le Bayern Munich, Naples, le Milan AC et l’Atletico Madrid vont s’affronter. La cerise sur le gâteau ? Une partie du stade sera aménagée en logement et accueillera une famille le temps de la compétition, un accueil de qualité étant donné que la famille en question sera escortée en Audi A7 pour un confort optimal. A travers toute cette opération se cache un hôte d’autant plus prestigieux, puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins de Jérôme Boateng qui est en charge de la location du stade.

Pour avoir le droit à ces deux joueurs idylliques rien de plus simple, il suffit de se connecter sur le site d’Airbnb sur la page prévu à l’occasion de cet événement, et de présenter sa famille ainsi que les meilleurs souvenirs liés au foot que vous avez pu vivre ensemble. Si vous avez une anecdote intéressante, c’est le moment ou jamais de remporter une nuit dans la seconde maison de Boateng.

Airbnb et Audi vous privatisent l'Allianz Arena du Bayern Munich

Airbnb et Audi vous privatisent l'Allianz Arena du Bayern Munich

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour