Restons connectés

Betclic part a la recherche des bons pronostiqueurs de 1998 #backin98

Marketing

Betclic part a la recherche des bons pronostiqueurs de 1998 #backin98

A l’image du célèbre et regretté Paul le Poulpe qui avait trouvé les bons résultats du Mondial 2010, Betclic souhaite mettre à l’honneur les personnes qui eux aussi avaient vu juste en 1998 pour la finale de la Coupe du Monde. Ce fameux 3-0 pour la France face au Brésil de Ronaldo (le vrai).

Eux, en qui personne n’a cru et qui, faute d’avoir pu parier, s’en mordent encore les doigts 18 ans après. À l’occasion de l’Euro, Betclic lance donc un avis de recherche de grande ampleur. Objectif : retrouver ces pronostiqueurs qui avaient annoncé le fameux 3-0 !

Marcel Desailly en ambassadeur

On ne présente plus le célèbre Marcel ! Ancien numéro 8 de l’équipe de France championne du monde en 98, il est depuis devenu consultant et connait une notoriété grandissante sur Twitter. Troll de génie avec son rire diabolique, c’est un ambassadeur de choc pour une opération spéciale comme #Backin98 !

https://twitter.com/mousochocola27/status/729381874703978497

Un gain exceptionnel répartis entre 5 gagnants

A l’occasion de cette opération, 5 personnes seront désignées gagnantes par un jury de choix, qui devrait être composé par Desailly himself mais aussi d’autres invitésdont on ne peux pas vous en dire plus pour le moment … Une dotation de 50 000 euros pour le gagnant tout de même … ça donne envie de participer non ? N’est-ce pas Sonny Anderson ?

Tu veux tenter ta chance ? Pour cela, c’est très simple :

  • 1ère étape 18 – 28 mai : toute personne ayant trouvé le bon pronostic du match France/Brésil en 98 est appelée à en déposer la preuve sur le site dédié www.betclic.fr/backin98 ou via les réseaux sociaux grâce au hashtag #Backin98. Vidéo, photo, bande sonore, ou même bout de papier…
  • 2ème étape 29 mai : Les preuves sont méticuleusement étudiées et vérifiées par le jury de délibération.
  • 3ème étape 1er juin : Les gagnants sont révélés lors d’un événement inédit !

Alors tu attends quoi ?

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour