Restons connectés

On a échangé avec Grégory, le gagnant Beko qui va fouler le Camp Nou ce week-end

Marketing

On a échangé avec Grégory, le gagnant Beko qui va fouler le Camp Nou ce week-end

Demain commence une des expériences sponsor/club de la saison. Beko, celui du FC Barcelone, invite ses fans en Espagne sur les pas de leurs joueurs préférés. Nous y serons, et nous avons rencontré le gagnant français.

Il s’appelle Grégory Grillot, et il a été tiré au sort par Beko afin de se rendre à Barcelone pour s’immerger dans le club. Au menu : visite des installations, du stade, entraînement à la Masia… et repas+match au Camp Nou. De quoi sortir de là et parler couramment catalan.

Comment peux-tu qualifier ta passion du foot ?
Je dirais qu’elle est modérée car j’aime bien le foot, je le pratique mais je ne suis pas l’Ultra abonné à beIN Sports avec la panoplie qui va avec.

Quelle fut ta réaction quand tu as appris que tu partais vivre cette expérience à Barcelone ?
Au début j ai cru que c’était une arnaque ! Puis j’ai du refuser la mort dans l’âme à cause d’une blessure. Nous avons conversé avec la #Time2Play Team et ils ont réussi à me convaincre de venir vivre ce week-end qui n’est pas spécialement « axé » performance/compétition mais plutôt expérience fan. Un ami possédant un club, qui lui est totalement mordu du Barça, m’a convaincu également !

Quelles sont tes attentes lors de ce week-end ? Vivre ton rêve, marcher sur les pas de tes idoles… ?
Je ne me projette pas, je n’ai pas d’attentes mais globalement je pense qu’on va passer un weekend de folie en Catalogne !

As-tu prévu de réaliser quelque chose de spécial sur place (embrasser la pelouse, faire un geste technique, toucher la place de Messi ..?)
Maintenant que tu en parles, sans doute ! Pourquoi pas caresser la pelouse et m’imprégner du vestiaire, voire faire une petite vidéo au centre du stade !

Quel est ton joueur du Barça préféré ?
Évidemment Messi mais il y a tellement d’excellents joueurs ! Je suis un Gone, dont je dirais aussi Umtiti par chauvinisme !

Rendez-vous tout le week-end sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) et ceux de Beko pour suivre cette expérience #Time2Play. Ca s’annonce bien :)

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour