Restons connectés

Quand Stephan El Shaarawy et Bernardo Silva jouent au Père Noël

France AS Monaco

Quand Stephan El Shaarawy et Bernardo Silva jouent au Père Noël

En cette période de Noël, l’AS Monaco a eu une idée plutôt sympathique méritant d’être soulignée. Le club de la principauté, vêtu de blanc et rouge, à l’image d’une certaine icône de Noël bien connu de tous les enfants, a décidé d’utiliser deux joueurs de son effectif pour la bonne cause. Stephan El Shaarawy et , se sont donc transformés en livreur et ont fait un cadeau à deux jeunes supporters monégasque, en leur livrant en personne le maillot que leurs parents avaient commandé sur la nouvelle boutique en ligne de l’AS Monaco.

A quelques jours de Noël, Stephan El Shaarawy et Bernardo Silva ont offert un cadeau inoubliable à deux jeunes fans du club. Les deux joueurs de l’AS Monaco ont pris en charge la demande et livré en personne le maillot que les parents d’Alexandre, 6 ans, et Quévin, 8 ans, avaient commandé sur la nouvelle version de la boutique en ligne de l’AS Monaco. Les images racontent le moment privilégié passé par les deux jeunes garçons avec leur idole, qui restera gravé.

Si toi aussi, tu as envie de recevoir tes cadeaux de Noël par des livreurs pas comme les autres, tu peux aller faire un tour sur la nouvelle Boutique de l’AS Monaco :

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour