Restons connectés

PKFoot

Nissan lance le Drapeau des Champions avec Laure Boulleau

Ligue des Champions

Nissan lance le Drapeau des Champions avec Laure Boulleau

Personnellement, il y a deux choses qui me font vibrer avant un match de Ligue des Champions. L’hymne, bien sûr, et ce drapeau étoilé qui préfigure un match dantesque. Ça tombe bien, vos enfants auront peut-être l’occasion de l’agiter.

Nissan, partenaire officiel de la compétition, permet aux fans du PSG et de l’OL âgés entre 14 et 20 ans de devenir porteur officiel du drapeau de l’UEFA Champions League pour l’un des prochains matchs du PSG et de Lyon. En plus, c’est la joueuse du PSG Laure Boulleau qui est la marraine de l’opération.

A partir de lundi prochain, la marque lance le recrutement de 6 porteurs de drapeaux pour le match OL / Juventus du 18/10. Et dès mardi, 6 candidats pour le match PSG / Bâle du 19/10. Le lot à gagner comprend bien évidemment une place pour assister au match pour le porteur de drapeau et son accompagnant adulte.

Comment ?

  • Sur les réseaux sociaux de Nissan France : Facebook et Twitter
  • Sur Nissan.fr en remplissant un formulaire dédié
  • Sur le stand Nissan UEFA Champions League du Mondial de l’Automobile (pour le match PSG – Bâle).

Les gagnants des différents matchs seront tirés au sort parmi tous les participants. Le hashtag de l’opération est #DrapeauNissanUCL

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Ligue des Champions

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour