Restons connectés

PKFoot

Equipe Crédit Agricole : on a tous un côté foot !

Marketing

Equipe Crédit Agricole : on a tous un côté foot !

Ce week-end, les Verts ont joué en région parisienne, sous l’oeil des sélectionneurs Didier Deschamps et Bruno Bini. Détrompez-vous, l’équipe dont je vais vous parler est bien entendu l’«Equipe Crédit Agricole» !

Après 3 tournois de détection en région, un stage de 2 jours s’est tenu ce week-end à Clairefontaine. Il s’agissait pour Didier Deschamps, Bruno Bini et les membres de leur staff de sélectionner les joueurs et joueuses qui formeront l’ « Equipe Crédit Agricole ». PKFoot était bien entendu au rendez-vous !

Les 44 joueurs présents ont passé 2 jours intenses sous les yeux attentifs de ce jury d’experts, avec un seul espoir : être sélectionné pour continuer l’aventure et avoir la chance d’intégrer l’ « Equipe Crédit Agricole ». Une équipe composée d’hommes et de femmes, de 16 ans et plus et issus des clubs de football amateur des 4 coins de la France.

A l’issu de ce stage, dix joueurs et joueuses ont été retenu pour intégrer l’équipe qui sera entrainée pour affronter  d’anciens internationaux français. Pour les autres, la sélection continue mais sachez que tous le monde peut défendre sa place via Facebook. Ceux qui obtiendront le plus de votes seront ainsi retenu. Pour cela rendez-vous sur la page Facebook On a tous un côté Foot.

En tant que bloggeurs, nous ne pouvons que défendre le foot amateur. A l’image de ce dernier, si on devait se comparer, nous autres bloggeurs serions le foot amateur alors que les journalistes seraient le foot professionnel. Il est donc normal que nous partagions les valeurs du foot amateur et que ce type d’événement ne nous laisse pas indifférent.

Equipe Crédit Agricole : on a tous un côté foot !

« Je suis heureux d’aider le Crédit Agricole à faire le lien entre le très haut niveau et le football amateur. Les 44  présents lors de ce stage de 2 jours ont donné leur maximum pour faire parti de l’équipe qui participera au match de gala. C’est un privilège de profiter des installations de Clairefontaine. L’objectif était de prendre du plaisir et je crois que tout le monde en a pris aujourd’hui » a conclu notre Dédé national à l’issue de ce stage.

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour