Restons connectés

Un repas, un café, un maillot du Gremio ? ☕️

Marketing

Un repas, un café, un maillot du Gremio ? ☕️

Un café, un soda, une barre ? Prenez plutôt un maillot ! Le Gremio Porto Alegre (D1 brésilienne) innove en installant le tout premier distributeur de maillots.

Décidément, toutes les méthodes sont bonnes pour vendre des produits dérivés. C’est le pari du Gremio qui a lancé son distributeur automatique de maillots. Une première dans le monde du foot.

Le concept de cette machine tricolore est nouveau dans le secteur du football. Nous devons donc entrer sur le marché à titre expérimental. Cependant, compte tenu de la facilité de distribution, de l’accessibilité, de la praticité et de l’instantanéité avec lequel le produit parvient au consommateur, nous sommes certains que ce sera un produit performant « 

Beto Carvalho, directeur marketing du Gremio

Mis en place au Terminal 1 de l’aéroport Salgado Filho de Porto Alegre (qui peut se targuer de ses 8 millions de passagers en moyenne par an), ce distributeur sera testé pendant 90 jours. Avec une possible signature définitive, si le public apprécie le concept. Com o Grêmio onde o Grêmio estiver*

*with Grêmio wherever Grêmio may be (avec Gremio peu importe où il est)

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, j'ai connu les plus grandes heures de gloire du FC Lorient de Christian Gourcuff. City-Liverpool, Orléans-Bourg en Bresse ou même D4 allemande, peu importe le menu : mon amour pour le ballon rond est sans limite.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour