Restons connectés

Heineken “Guardian Fans” a fait surveiller le domicile des joueurs… par les supporters

Ligue des Champions

Heineken “Guardian Fans” a fait surveiller le domicile des joueurs… par les supporters

Il arrive très souvent que de grosses entreprises organisent des événements entre les supporters et les joueurs. Il n’y a pas si longtemps on vous parlait de Airbnb et Audi, mais c’est au tour de Heineken de faire un comeback sur une de leurs meilleures opés.

Le Home Jacking, voilà un phénomène qui est souvent pointé du doigt mais surtout dans le monde du foot ou les joueurs ne sont pas épargnés, principalement les soirs de matchs ou ils ne sont pas à leur domicile. Que ce soit en France, en Espagne, ou en Angleterre, ce problème ne connaît pas de frontières et sévit un peu partout à travers le monde.

Guardian fans, ou un service qui offre un canapé aux supporters sélectionnés qui vont regarder l’UEFA Champions League dans la maison du joueur, en prenant soin de celle-ci.

C’est suite à cette problématique que Heineken a décidé de prendre les devants en mettant en avant les supporters au cours d’une opération Ligue des Champions, où ces derniers ont du surveiller le domicile de leurs joueurs préférés tout en profitant du match sur le canapé de leur idole. Durant le spot promotionnel, c’est Hamsik qui se fait surveiller sa maison par des fans napolitains complètement fous de joie à l’idée de se retrouver face à l’un des joueurs faisant les beaux jours de leur club, un soir de match crucial : le 7 mars dernier lors du 8e de finale retour de la compétition contre le Real Madrid.

Au cours de cette opération tout le monde y trouve son compte, une belle initiative d’Heineken qui en profite pour renforcer le lien qui unit  supporters et joueurs autour de cette même passion qu’est le football. C’est aussi l’occasion pour Heineken de faire un peu d’ambush marketing en profitant furtivement de l’image de CR7. Malin.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Ligue des Champions

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour