Hyundai récompense les héros du football

Depuis 2012, Hyundai accompagne l’Olympique Lyonnais en tant que sponsor majeur. Leur dernière activation vient mettre en avant ces héros du football de tous les jours : non pas les joueurs mais bien ces bénévoles du monde amateur qui respirent la passion du ballon rond.

Se lever à 6h un dimanche pour accompagner 4 gamins pour un match boueux de l’autre côté du département ? On a tous connu un cas similaire. Un président dévoué payant un sandwich à son équipe qui vient de prendre un dérouillées en championnat ? On l’a déjà entendu. Et pourtant, ces héros anonymes n’étaient que rarement estimés à leur juste valeur.

Hyundai a décidé de promouvoir ces histoire de bénévoles à travers une plate-forme dédiée où, pour chaque match à l’extérieur de l’OL, l’histoire vraie qui aura réuni le plus de votes verra son héros obtenir une « gratification » à la hauteur de son implication : un week-end dédié pour aller voir jouer Lyon au volant d’un véhicule de la marque. Mieux, une dotation est offerte pour le club du bénévole en question, comprenant des chasubles, des plots, des ballons ou encore un chronomètre.

A la fin de la saison, une voiture est même à gagner pour l’un d’entre eux.

Une vidéo de lancement a été réalisée avec Laurent Paganelli, parrain de l’événement, pour promouvoir l’opération et permettre de rassembler le maximum de bénévoles possible sur la plateforme « Les Héros du Football » hébergée sur Canal+.

Voir la plate-forme des Héros du football par Hyundai

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter