Restons connectés

Hyundai met en honneur les héros des clubs amateurs

France

Hyundai met en honneur les héros des clubs amateurs

Partenaire incontournable du ballon rond, Hyundai Motor France lance la deuxième édition de son dispositif “Les Héros du football” et souhaite récompenser les clubs amateurs.

La filiale française de la marque coréenne propose aux clubs amateurs de raconter leur histoire, partager leurs motivations et difficultés qu’ils rencontrent. D’autres utilisateurs peuvent venir sur la plateforme pour découvrir les histoires et voter pour celle qui les a touchés le plus.

Les clubs amateurs peuvent tenter de gagner trois types de récompenses. Tout d’abord, bénéficier de la promotion, grâce à la mise en avant dans les reportages vidéo et articles dans l’Équipe et dans France Football. Ensuite, ils peuvent remporter des “packs Hyundai” qui vont du prêt de voiture pour un week-end ou dix places pour un match jusqu’aux équipements pour le club. Enfin, la marque coréenne met en jeu le voyage et les places pour la Coupe du monde 2018 en Russie pour faire vivre cette expérience aux amoureux du ballon rond.

La saison passée, Hyundai mettait en avant les bénévoles à travers sa plateforme “Les Héros du football”.

Hyundai est partenaire de l’Olympique Lyonnais, de la FIFA et des Coupes du Monde 2018 et 2022.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour