AvideceWopyBalab

En 2013, le club turinois a acquis un grand terrain à proximité de son stade pour un projet immobilier ambitieux – le J Village. Ce projet prévoit la construction de six établissements, dont le nouveau siège de la Juventus, sa base d’entraînement et centre de formation, une école internationale, un concept store et un hôtel.

C’est les premières images de son futur hôtel que les Bianconeri ont présenté il y a quelques jours. L’ouverture proche de l’hôtel « représente un nouveau pas dans le redéveloppement d’une zone de notre ville, abandonnée pendant les décennies », selon le PDG de la Juventus Aldo Mazzia.

La Juventus présente son J Hotel ****

La Juventus présente son J Hotel ****

Le J Hotel **** s’éteindra sur 11,200 m² et comptera 138 chambres, ainsi que quatre espaces de conférences de taille moyenne, une grande salle de 93 places et le spa. Il sera donc possible de passer la nuit dans le même hôtel que les joueurs, faut-il encore savoir quel sera le prix des nuitées…

La Juventus présente son J Hotel ****

Par ailleurs, il est désormais connu que l’hôtel proposera des meilleures recettes de la cuisine mondiale, mais aussi et surtout, de bons petits plats méditerranéens et piémontais. Son restaurant pourra accueillir jusqu’à 200 personnes dans ces deux espaces à l’intérieur et à l’extérieur.

La Juventus présente son J Hotel ****

L’hôtel va se trouver à quelques centaines de mètres seulement de l’Allianz Stadium, où la Vieille Dame dispute ses matchs à domicile.

Le J Hotel est la propriété de J Village real estate fund qui sera gérée par B & W Nest, dont les deux actionnaires sont Eden Travel Group (60% d’actions) et la Juventus (40%).