Le Special One, ambassadeur de Jaguar Land Rover, s'est rendu dans l'usine de la marque anglaise, où il a motivé les équipes et contrôlé sa nouvelle voiture, sortant tout juste de la chaîne de montage.
Jaguar a récemment diffusé une vidéo, où l'on voit le résumé de la journée que l'entraîneur de Manchester United a passé à l'usine de la marque anglaise. Les images nous montrent sa rencontre avec un groupe d'employés : José Mourinho les motive et leur fixe les objectifs, comme il a l'habitude de faire avec les joueurs de football. Cependant, l'échange entre le coach et les employés est un peu froid et unilatéral : ceux-ci l'écoutent sans poser des questions ni interagir avec Mourinho.
Ensuite, le Special One enfile l'uniforme de l'usine et visite la chaîne de montage du Jaguar F-Pace, où il supervise, teste, sert la main à certains employés.
La marque anglaise fête ainsi la production du 100 000e exemplaire du modèle Jaguar F-Pace. Naturellement, celui-ci devient la propriété de l'entraîneur du club mancunien.