Restons connectés

José Mourinho en visite surprise chez Jaguar

Marketing

José Mourinho en visite surprise chez Jaguar

Le Special One, ambassadeur de Jaguar Land Rover, s’est rendu dans l’usine de la marque anglaise, où il a motivé les équipes et contrôlé sa nouvelle voiture, sortant tout juste de la chaîne de montage.

Jaguar a récemment diffusé une vidéo, où l’on voit le résumé de la journée que l’entraîneur de Manchester United a passé à l’usine de la marque anglaise. Les images nous montrent sa rencontre avec un groupe d’employés :  José Mourinho les motive et leur fixe les objectifs, comme il a l’habitude de faire avec les joueurs de football. Cependant, l’échange entre le coach et les employés est un peu froid et unilatéral : ceux-ci l’écoutent sans poser des questions ni interagir avec Mourinho.

Ensuite, le Special One enfile l’uniforme de l’usine et visite la chaîne de montage du Jaguar F-Pace, où il supervise, teste, sert la main à certains employés.

La marque anglaise fête ainsi la production du 100 000e exemplaire du modèle Jaguar F-Pace. Naturellement, celui-ci devient la propriété de l’entraîneur du club mancunien.

Ce n’est pas la première fois que Jaguar met en avant son partenariat avec Mourinho. En amont de la Coupe du Monde au Brésil en 2014, le constructeur automobile et le célèbre entraîneur avaient proposé le #MourinhoChallenge, concours de pronostics sur les réseaux sociaux qui a offert au gagnant trois mois de conduite de la F-Type Coupé.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour