Restons connectés

La surfeuse Justine Dupont devient ambassadrice des Girondins

Marketing

La surfeuse Justine Dupont devient ambassadrice des Girondins

Et si un club de foot se mettait lui-même au sponsoring ? Les Girondins ont voulu tenter le coup, en signant un partenariat de deux ans avec les surfeurs Justine Dupont et Fred David.

Les deux athlètes, originaires de la région, défenderont donc les couleurs des Girondins de Bordeaux au plus haut niveau dans leurs disciplines. Le club, depuis deux ans organisateur du festival des sports de glisse Caraïbos Lacanau Pro, pourra donc étendre sa présence dans le surf en comptant sur la championne d’Europe de stand-up paddle et longboard et son compagnon et co-équipier. En dehors des compétitions, les Girondins pourront compter sur une belle exposition digitale auprès de quelques  128 000 fans de Justine Dupont sur Instagram et 35 000 fans  Facebook, ainsi que sur la présence de la surfeuse à des matchs du club.

Un beau partenariat avec une athlète et influenceuse.

Publiée par Justine Dupont sur Mardi 14 août 2018

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour