Restons connectés

Kia Motors rejoint le rang des partenaires de l’UEFA Europa League

Marketing

Kia Motors rejoint le rang des partenaires de l’UEFA Europa League

Kia Motors est récemment devenu un nouveau Partenaire Officiel de l’UEFA Europa League. Conclu pour une durée de trois ans, ce partenariat débutera la saison prochaine et courra jusqu’à la finale 2021 de la compétition.

En tant que Partenaire Officiel, le constructeur automobile sud-coréen effectuera des actions à destination du grand public, en invitant des milliers de supporters aux matchs de l’UEFA Europa League. Par ailleurs, les plus jeunes passionnés de ballon rond venant de toute l’Europe pourront devenir « Porteurs Officiels du Ballon ». Des opérations pour faire vivre des expériences exclusives aux fans de foot internationaux, notamment lors des finales de l’UEFA Europa League, sont également prévues par la marque.

Kia Motors assurera aussi le transport des arbitres, des officiels, des délégués et des invités VIP de l’UEFA, en mettant à la disposition de l’organisation une flotte de 90 véhicules.

Avec ce nouveau partenariat, Kia élargit le périmètre de son engagement dans le football. En effet, depuis 2007, la marque sud-coréenne est un des partenaires officiels de la FIFA et des Coupes du Monde de football.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour