Restons connectés

Le PSG recrute… son Fan Reporter !

France

Le PSG recrute… son Fan Reporter !

Quoi de prévu pour la trêve hivernale de Ligue 1 ? Envie de partir à Doha chez Li Prince du Qatar ? Le Qatar Tourism Authority (QTA) et le Paris Saint Germain s’associe pour permettre à un supporter de passer  5 jours avec les joueurs du Paris Saint-Germain lors du Qatar Winter Tour !

Cet hiver envolez-vous pour un séjour magique avec les joueurs du Paris Saint Germain !

L’heureux élu aura la chance de pouvoir suivre le PSG lors de son stage d’hiver au Qatar.Le “Fan reporter”  aura pour mission de retracer le voyage des joueurs du PSG au Qatar, des entraînements mais aussi des activités annexes dans la vie du groupe. Enfin apothéose il pourra assister au match amical qui opposera Paris au Real Madrid d’un certain Carlo Ancelotti.

Ce jeu se déroule sur la page Facebook sur PSG. Trois étapes de sélection détermineront le gagnant : un concours photo, une épreuve écrite et un entretien.

1ère étape : Un concours photo

Ce concours est ouvert depuis ce mercredi. Vous devrez envoyer la meilleure photo qui montrera en quoi la ville de Paris est magique (oubliez donc vos photos de vacances avec tonton Michel) !

2eme étape : La lettre de motivation

Votre niveau d’écriture et votre motivation vont aussi être testés par le PSG. Vous allez devoir argumenter autour du sujet : expliquez pourquoi vous devriez être le Fan Reporter du Paris Saint-Germain pendant le prochain Qatar Winter Tour.

Ensuite il s’agira d’imaginer la carte postale que vous enverriez à vos amis, depuis Doha, pendant le prochain Qatar Winter Tour. Vous avez 2 heures :)

3eme étape : L’entretien individuel

Pour cette dernière étape, c’est le PSG qui va directement vous contacter et vous invitera à un entretien au siège du club. Un conseil si vous êtes retenu, évitez de vous pointer avec un maillot de l’OM !

Alors si vous n’avez encore rien de prévu pour le réveillon du nouvel an je vous invite à tenter votre chance pour devenir le Fan Reporter du Paris Saint-Germain et vivre une expérience hors du commun. Vous avez jusqu’au 19 décembre pour participer ! Alors bonne chance à tous !

Le PSG recrute... son Fan Reporter !

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour