Restons connectés

Leeds United lance son Sports Tech Demo Day

Angleterre

Leeds United lance son Sports Tech Demo Day

Le club anglais de milieu de tableau du Championship, a lancé un appel à projets pour « construire le futur de Leeds United » ! Les candidatures retenues participeront à une demi- journée  « technique » en présence des dirigeants du club et d’un accélérateur, ainsi que des sponsors.

Accompagné par son partenaire officiel des solutions de paiement CurrencyTransfer.com, Leeds United propose de se porter candidats dans une des trois catégories :

  1. Performance, coaching et tout ce qui relève de la partie sportive
  2. Sponsoring digital et institutionnel, ainsi que tous les moyens qui facilitent la création des réseaux de partenaires
  3. Équipements et objets connectés qui mesurent toutes sortes de données

Leeds United lance son Sports Tech Demo Day

Le formulaire d’application n’est pas très long, mais il faut arriver avec un prototype déjà conçu et, de préférence, avoir collaboré avec un club sportif ou athlètes. Le deadline est fixée à ce soir.

D’ici 28 mars, les candidats retenus, seront invités à rejoindre le stade d’Elland Road pour le Sports Tech Demo Day qui aura lieu le 17 avril prochain. Le jury est composé des directeurs généraux de Leeds United et CurrencyTransfer.com et la responsable du programme d’accélérateur pour les startups spécialisées dans le sport, LeAD Sports Accelerator.

Les projets retenus pourront bénéficier du mentorat et tester leurs solutions avec le club.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour