AvideceWopyBalab

La ‘Week of Greatness’ de Foot Locker est une semaine importante pour la marque avec 80 nouvelles silhouettes en exclusivité à partir du 21 novembre. L’occasion de célébrer l’excellence avec Foot Locker, qui révèlera des vidéos exclusives mettant en avant les plus grands footballeurs, athlètes et DJs, mais l’occasion aussi d’immortaliser ce que l’excellence signifie pour eux.

Les footballeurs Anthony Martial, et  ont été sollicités pour représenter cette semaine chez Foot Locker.

Anthony Martial participe ainsi à sa première grande campagne de promotion avec Foot Locker et Nike. Dans l’interview qui suit, superbement mise en scène, il nous explique ses sensations à Old Trafford, son équipe préférée (Barcelone à l’époque de Pep Guardiola) mais aussi ses joueurs préférés ( R9, Ronaldinho et bien entendu).

Le Français est le représentant de la collection « Nike Red Monochrome Pack » révélée le premier jour de la « Week of Greatness ». Ce pack de chaussures entièrement rouges comprend les Air Max 1, Tuned, Huarache, Roshe 1, Air Force 1, Thea et Nike Flystepper. Fellaini sera en jour 4 avec le « New Balance Gum Sole Pack » et en jour 5 avec le « Adidas Reflective Snake Pack ».

Que de chemin parcouru par le joueur depuis quelques mois, entre ce transfert mirobolant et réussi à Manchester United, son arrivée en équipe de France et cette nouvelle notoriété acquise à force de travail.

Anthony Martial, icône de la "Week of Greatness" de Foot Locker