AvideceWopyBalab

Vous pensiez la diffusion des matchs sur Internet réservée aux grands clubs ? Avec mycujoo, les petits clubs peuvent désormais diffuser leurs propres images, à l’aide de peu de matériel.

Une caméra HD connectée à internet ou un smartphone suffisent à diffuser les images d’un match en direct sur une chaîne dédiée de mycujoo, un site qui a déjà noué de nombreux partenariats avec de petites fédérations où les vidéos de matchs – qui plus est en direct – se font rares. Pas besoin de diffuseur officiel pour permettre aux fans d’un club de le suivre partout.

En plus du visuel, vous avez aussi la possibilité d’indiquer votre composition et les différents faits de jeu en temps réel. Un module est même disponible pour embarquer mycujoo sur un site internet.

Rien de bien différent avec Youtube me direz-vous ? La différence ici est que mycujoo propose un univers dédié au quotidien d’un club : actu, fan wall, … le transformant à moindre coût en réseau social. Le site est en effet gratuit pour les clubs, il se rémunére entre autres sur les publicités des vidéos.

Le site de mycujoo