Restons connectés

La #NacellePMU était de retour lors de la finale de la Coupe de France

Coupe de France

La #NacellePMU était de retour lors de la finale de la Coupe de France

Samedi dernier, le Stade de France était en ébullition pour la finale de Coupe de France entre Marseille et le PSG. Une rencontre que nous avons vécu depuis une nacelle privatisée mise en place par PMU et collée au toit du stade !

Une façon plus qu’originale de voir un match de football. Après un trajet d’une dizaine de minutes dans les entrailles du toit du Stade de France, l’arrivée sur la passerelle rend compte de la hauteur à laquelle nous sommes et de la vue imprenable qui nous attend.

Si vous vous dites que l’ambiance n’est pas aussi bonne que dans le stade, vous vous trompez lourdement ! Étant situés à quelques 45 mètres des supporters marseillais, Julien et moi-même en avons pris plein les oreilles. Installés autour d’un buffet, nous avons donc vécu le match de façon différente. La hauteur permet de mieux apprécier la profondeur de champ et ainsi mieux lire le jeu que depuis les tribunes. En plus de cette nacelle, le PMU avait mis en place bien d’autres choses autour de cette finale, comme vous l’explique la vidéo ci-dessous.

En résumé, cette nacelle PMU, dont c’était la deuxième édition cette année, a tout pour devenir un véritable rendez-vous annuel de la finale de la Coupe de France. L’occasion aussi de venir au stade en étant plus confortablement installé qu’en tribune tout en dégustant du champagne. What else ?

Fan inconditionnel de football depuis l'enfance, mon coeur bat pour le Liverpool Football Club. Supporter et non pas spectateur, le beau jeu et le mouillage de maillot sont mes priorités. On se retrouve sur Twitter !

... à lire dans Coupe de France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour