Restons connectés

New Balance lance son opération #NBBlackoutSquad en France

Marketing

New Balance lance son opération #NBBlackoutSquad en France

La firme américaine, équipementier du Liverpool FC, du FC Porto ou encore du Celtic Glasgow, propose pour la première fois en France de rejoindre leur Global Blackout Squad et te donne l’opportunité d’essayer leurs produits en exclusivité.

Cela faisait quelques temps que la marque du Massachusetts faisait monter la sauce sur les réseaux sociaux. Cette fois, le concours est bien lancé depuis aujourd’hui et te permettra, si tu es sélectionné, d’être comme sponsorisé par New Balance puisque tu recevras un équipement complet que tu pourras tester pour donner tes retours à la marque. Cet ensemble comporte notamment les nouvelles chaussures Furon ainsi qu’un package identique à celui des athlètes NB comme , ou encore .

Il ne te reste plus qu’à te rendre chez nos amis de chez Footpack pour remplir un court questionnaire. Il faudra ensuite envoyer des photos et/ou des vidéos afin de montrer tes talents aux pros et à l’équipe New Balance pour espérer faire partie de la #NBBlackoutSquad. Une première sélection de 100 candidats sera faite, puis une deuxième phase consistera à obtenir le plus de votes par les internautes pour déterminer les 60 membres définitifs de l’équipe New Balance.

Avec ce concours organisé dans 10 pays dans le monde, la marque enclenche son arrivée prochaine sur le sol français et mobilise la communauté d’une bien belle manière. Avant de les voir rapidement sur des maillots de Ligue 1 ?

Fan inconditionnel de football depuis l'enfance, mon coeur bat pour le Liverpool Football Club. Supporter et non pas spectateur, le beau jeu et le mouillage de maillot sont mes priorités.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour