Restons connectés

Nike invente un nouveau format foot pour la Hypervenom

Marketing

Nike invente un nouveau format foot pour la Hypervenom

L’équipementier américain accompagne la sortie de sa nouvelle chaussure Hypervenom, présentée par , par l’organisation d’un tournoi d’un nouveau genre, dans un lieu d’avantage culturel que dédié au sport, la Halle Freyssinet, le 29 août à Paris.

Le tournoi reprendre grossièrement les bases des 2VS2 du basket US avec une cage unique. L’équipe qui parvient à déposséder l’équipe adverse devra ressortir d’une zone pour pouvoir marquer un but dans les sept minutes de la partie. Une mini-zone devant les cages sera interdite aux joueurs. Les équipes devront faire vite et bien, sachant que le tournoi ouvert gratuitement au public sur invitation fonctionne sur le principe de la mort subite !

Au delà de l’évènement, Nike espère un public au rendez-vous dans cette période de retour de congés afin de créer une ambiance street obscure mais conviviale à l’image de son dernier produit. L’enjeu est intéressant : les vainqueurs repartiront avec leur propre paire de Nike Hypervenom. devrait aussi être présent.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour