Restons connectés

PKFoot

Nike lance son application smartphone

Marketing

Nike lance son application smartphone

En ce 10 juillet, pas de match de coupe du monde à voir, mais on peut se consoler en prenant nos smartphones, pour découvrir la dernière nouveauté de Nike Football : la Nike Football App.

Après toute l’effervescence autour du mondial brésilien et alors que la date de début des championnats nationaux se rapproche à grands pas et pour notre plus grand bonheur à tous (on commence à s’ennuyer sans Zlatan hein), Nike Football présente une nouvelle application numérique et mobile qui proposera à partir d’une seule et unique plateforme, les meilleures offres des produits liés à l’univers du football.

L’application Nike Football permet par exemple aux membres de la Nike football App de bénéficier du meilleur de Nike football avec son smartphone. Jouer, se connecter avec les joueurs professionnels, échanger avec d’autres membres, accéder à la Nike Academy et découvrir en exclusivité tous les produits Nike football.

La Nike Football App : ton organisateur foot

L’application donne aussi la possibilité aux joueurs de créer leurs propres micro-communautés au sein de la section « Équipe » afin de rester connectés avec leurs amis et coéquipiers et de s’assurer qu’ils ne ratent aucune occasion de jouer. Pratique pour organiser ses foots entre potes !

La section « Jouer » permet de fixer une heure, un lieu et de voir qui sera présent pour un match ou simplement pour taper dans le ballon. La fonctionnalité de discussion en temps réel de l’application Nike Football propose également des émoticônes personnalisés qui permettent de prolonger hors des vestiaires les moments de camaraderie (oui on parle bien entendu des divers chambrages suite au petit pont que tu aurais passé sur ton pote), et s’appuie sur une technologie de géolocalisation de pointe qui permet à tous ses membres d’organiser des matchs contre des adversaires dans le monde entier.

Ce qui donne la possibilité au joueur de jouer plus de matchs et d’affronter plus souvent de nouveaux adversaires. C’est le meilleur moyen de jouer plus souvent et de se perfectionner.

Nike lance son application smartphone

Deviens pro avec la Nike Football App ?

Cette application sera aussi une passerelle vers le football professionnel grâce à la Nike Academy : un programme
d’entrainement professionnel ayant lieu au Royaume-Uni et destiné aux jeunes joueurs prometteurs, qui leur donne la
possibilité de se mesurer à des équipes professionnelles tout au long de la saison. Un programme soutenu par le Championnat d’Angleterre de football. L’application Nike Football sera la seule application qui vous donnera la possibilité de vous faire une place au sein de la Nike Academy, via une inscription à tous les événements associés à la Nike Academy.

Pour en savoir plus et pour vous inscrire, rendez-vous sur  www.nike.com/riskeverything

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour