Restons connectés

Mesut Özil devient ambassadeur de Mercedes-Benz

Angleterre Arsenal FC

Mesut Özil devient ambassadeur de Mercedes-Benz

Le constructeur allemand Mercedes-Benz s’est offert les services du meilleur passeur de Premier League 2015-2016. Le milieu de la Mannschaft devient l’ambassadeur de la marque basée à Stuttgart.

Le joueur figurera ainsi dans une campagne promotionnelle de plusieurs vidéos pour le constructeur qui espère notamment profiter de l’énorme présence sur les réseaux sociaux de son nouveau brand ambassador. Özil compte en effet 11 millions de followers sur Twitter et plus de 30 millions sur Facebook. L’accord a d’ailleurs été rendu public sur Twitter et s’en est immédiatement suivi une session de questions/réponses.

Mercedes sponsorise également l’équipe nationale allemande et le joueur, qui ne souhaite s’associer qu’avec un nombre limité de marques en accord avec sa personnalité, est un fan des modèles Mercedes puisqu’il en possède deux actuellement.

La taille importante de la communauté d’Özil en fait le sportif le plus marketable de Premier League selon l’index Brandtix, lui qui fédère notamment des supporters allemands, anglais et turcs.

Fan inconditionnel de football depuis l'enfance, mon coeur bat pour le Liverpool Football Club. Supporter et non pas spectateur, le beau jeu et le mouillage de maillot sont mes priorités. On se retrouve sur Twitter !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour