Restons connectés

Puma lance un bloqueur de publicités OBL🚫KER

Marketing

Puma lance un bloqueur de publicités OBL🚫KER

Le gardien de but vient de rejoindre PUMA en tant qu’ambassadeur, et ensemble ils présentent maintenant un AdBlocker pour Google Chrome dans lequel OBLOKER remplace toutes les images par des photos du joueur.

Qui dit grand gardien, dit activation spéciale en son honneur :

Pour Jan Oblak qui a encore fait un clean sheet en Ligue des Champions contre la Juventus et un certain Cristiano Ronaldo, Puma a développé « OBL🚫KER : Un bloqueur de publicités spécialement créé pour l’occasion et qui bloque les pubs ou les recherches sur internet grâce à l’inarrétable Jan Oblak.
Les blocages c’est plus qu’un réflexe pour le gardien slovène, c’est une obsession. 

Une fois installé, par exemple, nous vous invitons à taper « attaquant » sur Google (Chrome) et on vous laisse voir le résultat .. !

Le bloqueur fonctionne sur chrome uniquement et sur des sites Web sélectionnés, notamment sur des pages telles que google.com/Instagram/youtube/amazon.com, etc.

On t’invite à consulter la vidéo explicative sur le sujet et sinon tu peux télécharger le plugin directement via le lien dédié :  : https://chrome.google.com/webstore/detail/obloker/gcpolbabhpdlmpdpfjcbgoknkghaeaae

https://twitter.com/pumafootball/status/1098234309620744192

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour