AvideceWopyBalab

32 secondes. C’est peu. C’est le temps qu’il faut à la Nouvelle Citroën DS3 Cabrio pour décapoter et re-capoter sa toile de toit. 32 secondes c’est également le temps dont disposeront 5 joueurs du Paris Saint-Germain pour faire entrer un maximum de ballons dans la Citroën DS3 Cabrio. C’est ça le Citroën DS3 Cabrio Challenge.

5 joueurs taillés pour la compétition de haut niveau face à une Citroën DS3 Cabrio, le tout arbitré par , les yeux rivés sur son chronomètre. Un concept original qui réunit des joueurs à fort potentiel médiatique : Christophe Jallet, Lucas, Ezequiel Lavezzi, et . Le principe est simple, un challenge en trois phases et sur trois semaines, où chaque bon pronostic sur la pagefan Citroën peut permettre de gagner des places VIP avec accès aux coulisses du Parc des Princes et des maillots dédicacés.

Les pronostics pour la phase de qualification ont commencé le 27 septembre dernier. Les résultats de chaque match du challenge seront diffusés le vendredi suivant. Rendez vous les 4, 11 et 18 octobre alors pour découvrir chaque match et ses gagnants.

Si vous étiez au Parc des Princes lors de PSG/Toulouse, vous avez déjà du voir une signalétique omniprésente et un clip de quelques secondes qui présentait le dispositif. A vos clics ! Chez PKFoot, on prédit que Pastore, Lucas et Matuidi mettront le plus de ballons :)

Participez sur la pagefan Citroën

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !