Restons connectés

RMC Sport a offert l’ambiance de la Ligue des Champions à des joueurs amateurs

Ligue des Champions

RMC Sport a offert l’ambiance de la Ligue des Champions à des joueurs amateurs

Pour rappeler que la Ligue des Champions sera désormais diffusée sur RMC Sport, anciennement SFR Sport, la chaîne a entrepris toute une opération en recréant l’ambiance d’un matchs de la compétition européenne lors d’une rencontre de foot amateur. Le tout à l’insu des joueurs.

Tout se passe comme prévu pour ces footballeurs qui arrivent disputer leur match au stade de Marly-Le-Roi … jusqu’au coup d’envoi. Puis, soudainement, l’hymne officiel de la Ligue des Champions se lance. La marque a également recréé une véritable ambiance de match de la C1 à l’aide des hologrammes de supporters et a même redessiné les contours du stade pour rajouter des tribunes manquantes. Des drones lumineux ont formé le symbole de la Ligue des Champions dans le ciel. De quoi vraiment surprendre ces joueurs amateurs !

RMC Sport conclut sa vidéo issue de l’opération par le slogan : « Parce que chacun doit pouvoir vivre la magie de l’UEFA Champions League, SFR la rend accessible à tous », en s’adressant sans doute à ses clients qui devraient pouvoir voir les matchs avec un abonnement à 9 €/mois (contre 19 €/mois pour les non-clients SFR).

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Ligue des Champions

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour