Restons connectés

Serie A Pass, une offre OTT pour regarder le championnat italien partout dans le monde

Italie

Serie A Pass, une offre OTT pour regarder le championnat italien partout dans le monde

Pour la première fois pour un championnat européen, les matchs de la Serie A sont proposés en abonnements OTT (on-the-demand) dans les pays n’ayant pas de diffuseur officiel. Et le prix de l’abonnement est assez attractif.

IMG qui detient les droits de la Serie A, propose donc l’intégralité des matchs du championnat italien, ainsi que des vidéos d’archives et des magazines spécialement produits Inside Serie A, The Serie A Highlights Show et Serie A – Full Impact. Le contenu est accessible sut ordinateur, tablette ou smartphone. L’abonnement à Serie A Pass est de 7,99 euros (ou 49,99 euros pour un abonnement annuel) et actuellement disponible dans quelques dizaines de pays, dont la Croatie ou le Luxembourg en Europe, ainsi que plusieurs pays de l’Amérique Latine ou de l’Asie.

Il y a quelque temps, la Juventus avait aussi lancé sa propre plateforme OTT pour proposer aux fans des interviews exclusives, des coulisses, des highlights et des moments de l’histoire de la Vieille Dame.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Italie

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour