Restons connectés

Combien faudra-t-il payer pour voir la Ligue des Champions l’an prochain ?

Ligue des Champions

Combien faudra-t-il payer pour voir la Ligue des Champions l’an prochain ?

Alors que Canal + se frotte les mains d’être le diffuseur exclusif de la Coupe de la Ligue, SFR Sport vient d’éclaircir ses conditions pour regarder les matchs de la Coupe aux Grandes Oreilles la saison prochaine.

Le championnat anglais, la Champions League, et l’Europa League, SFR semble être sur tous les fronts pour la saison prochaine et ses abonnés pensaient déjà avoir fait le bon choix pour pouvoir suivre l’actualité du ballon rond… Cependant, pour avoir accès à tout ce contenu, ils vont devoir débourser encore quelques euros de leurs poches, puisqu’il faudra compter 5 euros supplémentaires par mois pour avoir le droit de regarder ces matchs. Pour les autres fans de foot, le tarif s’élève à 15 euros mensuels, mais il faudra aussi s’habituer à un nouveau nom, puisque les chaînes de SFR devraient faire peau neuve en se rebaptisant RMC.

L’an passé, SFR via sa maison-mère Altice a récupéré les droits des deux coupes d’Europe de l’UEFA contre 350M€ par saison. Si la chaine en avait l’exclusivité, elle devait revendre le droit de diffusion à plusieurs de ses concurrents comme Orange et Canal.

Si le contenu se diversifie, pas sûr que les abonnés actuels seront satisfaits de devoir payer plus pour avoir l’accès au catalogue complet, à part peut-être en bénéficiant de bonus paris sportifs et codes promotionnels.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Ligue des Champions

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour