Restons connectés

PMU mettra en avant le petit poucet Trélissac contre l’OM

Coupe de France Olympique de Marseille

PMU mettra en avant le petit poucet Trélissac contre l’OM

Comme chaque année, le partenaire majeur de la Fédération Française de Football PMU met en avant ces petits clubs qui rendent la coupe de France si attachante. Pour ce 8e de finale de l’édition 2015/16 le 11 février prochain, c’est Trélissac qui endosse ce rôle contre l’ogre olympien, à travers des animations originales.

Réunis dans un point de vente de la marque (le Sporting Club de Boulazac), les joueurs et supporters de Trélissac recevront « le maillot du match » le 5 février prochain.

Comme lors de chaque « Affiche Petit Poucet PMU », les supporters de la plus petite équipe seront récompensés et pourront devenir acteurs de la rencontre. Le gérant du bar PMU le Sporting Club ainsi que son plus fidèle parieur se retrouveront sur le rond central du Stade Chaban-Delmas pour donner le coup d’envoi du match. A la mi-temps du match, un fan de foot sélectionné sur PMU.fr défiera aux pénaltys Lionel Charbonnier lors du « Face à Face PMU ». A la clé de cette séance de tirs aux buts, un an de paris sportifs offert au joueur en cas de victoire.

Les penaltys, le Olympiens pourraient devoir s’y coller, eux qui n’ont plus gagné sur ce terrain depuis… 1977 !

La billetterie du match Trélissac/OM vient d’ouvrir ce mardi avec des prix allant de 15 à 30€. Les supporters de Dordogne devront débourser une belle somme, à ajouter au déplacement au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux, pour venir voir jouer leurs protégés. Les autres regarderont Eurosport 2, où le match sera diffusé.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Coupe de France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour