AvideceWopyBalab

Twitter sera votre plus précieux compagnon pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Dans le football et sa télédiffusion, il fut un outil majeur de l’intéraction entre les téléspectateurs et les les chaines, comme le montrent certaines études publiées ces temps-ci. Bilan avec deux infographies petinentes.

Twitter et la Coupe du Monde 2014 au Brésil

Cette infographie montre qu’au delà une grande utilisation de Twitter, le fan de football suivra toujours l’actualité du football téléphone portable en main. Vous êtes donc 2 utilisateurs sur 3 à suivre le football sur votre mobile ! qu’en est-il chez nos voisins anglais ?

Twitter et la Coupe du Monde 2014 au Brésil

Les anglais sont assidus par rapport à la compétition. Ils vont ainsi chercher à la suivre au maximum, mais surtout avec leurs amis (4/5).

Heureusement, et vous le savez, PKFoot a développé un outil qui vous permettra de suivre la Coupe du Monde de manière encore plus pertinente, en ne remontant que l’actualité qui buzz, classée par sélection, par joueur ou par match !

Suivre la Coupe du monde via Twitter

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !