Restons connectés

PKFoot

Umbro à la recherche de « Golaços »

Marketing

Umbro à la recherche de « Golaços »

L’équipementier Umbro se lance à la recherche de « Golaços » par l’intermédiaire du légendaire arrière gauche brésilien, . Mais qu’est ce qu’un Golaço ?

Tous les fans de football, peu importe l’endroit d’où ils viennent, comprennent le terme « golaço ». Les fans n’ont pas besoin de traduction, c’est tout simplement en le voyant qu’ils en comprennent la signification. Un coup-franc, un retourné acrobatique, une aile de pigeon, une talonnade, un lob du milieu du terrain, un dribble extraordinaire ou encore un enchaînement collectif de haute voltige. Un golaço peut être présenté de plusieurs manières mais c’est tout simplement un moment magique du football moderne.

Roberto Carlos a réalisé ce « golaço » que l’on a qualifié de “but impossible” et de “ plus beau coup-franc de tous les temps” contre la France lors du tournoi de France en 1997.

Ce but légendaire qui inspire une application

Inspiré par ce but iconique, la marque de football britannique Umbro a fait équipe avec le champion  Brésilien dans l’espoir de trouver une nouvelle génération de golaços.

Le Golaço challenge permettra aux joueurs de football du monde entier de filmer et partaer leurs plus incroyables buts via une application spéciale.

Le principe du jeu est très simple, Roberto Carlos sélectionnera cinq vainqueurs qui auront le plaisir de vivre une expérience de football exceptionnelle au Brésil, dont assister au match d’inauguration du stade Paranaense. Rien que ça !

L’application Umbro Golaço permet aux footballeurs du monde entier d’envoyer les vidéos de leurs plus beaux buts puis de les partager sur internet avec leurs amis. Elle vous laisse aussi visionner les vidéos des autres participants et la possibilité de voter pour vos préférées.

Envie de participer ? Rendez-vous directement sur la page Facebook de Umbro via l’application Umbro Golaço

Que la force de Robert et Carlos soit avec vous !

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour