AvideceWopyBalab

Marlon n’a épargné aucune critique à l’égard de l’arbitrage de LDU X Fluminense après le match à Quito. À la sortie du stade Casa Blanca, le défenseur a poussé une forte explosion à ESPN.

« Volé, Cicéron. La défaite est différente, quand vous avez un jeu, le jeu se déroule. Fluminense a été volé aujourd’hui, c’était clair. Le jeu joué a été équilibré, mais l’arbitrage a été un désastre, il faut le souligner. Je m’excuse même de vous interrompre », a-t-il déclaré.

Interrogé sur les mouvements qui, selon lui, ont été blessés par Flu, le numéro 4 a souligné que la faute qui a conduit au but n’aurait pas dû être signalée.

« Sur le coup franc, avant, il y avait un corner pour nous qu’ils n’ont pas donné. Ensuite, on vole le ballon, ils tirent à nouveau le coup de pied de but, il y a un coup franc et ils marquent le but. C’était clair. Malheureusement, avec un arbitrage comme celui-ci, c’est compliqué », a-t-il déclaré.

Un autre athlète mécontent de l’arbitrage du Colombien Andrés Rojas était l’arrière latéral. Printempsqui a remis en question la pénalité non marquée sur le Canoë allemand.

« Ce n’est même pas à cause du hors-jeu, c’est à cause des intentions de l’arbitre pendant le match. C’est un penalty clair, tout le monde l’a vu. Et il ne peut pas dire que le défenseur n’en avait pas l’intention. Il l’a dit très clairement, il a dit à tous ceux qui étaient à proximité que le défenseur n’avait aucune intention, c’est pour cela qu’il n’a pas donné le penalty », a-t-il souligné.

« Et le VAR a appelé, nous pensions qu’il avait appelé pour voir si c’était rouge ou pas. Donc, ses intentions pendant le match ont été très dommageables. Il y a eu d’autres mouvements qui n’ont pas abouti à un but, mais cela a pris le match en une manière qui a fini par nuire », a-t-il poursuivi.

« Ici, c’est déjà difficile de jouer à cause de l’altitude, je pense que nous avons fait un bon match, nous avons bien supporté l’altitude, nous avons réussi à proposer le jeu pendant quelques instants. Mais la façon dont l’arbitre a été aujourd’hui a été très préjudiciable. Mais cela « C’est un carburant supplémentaire pour le match retour afin que nous puissions jouer un grand match devant nos supporters. Maracanã sera suffisamment rempli pour que nous puissions chercher ce titre », a-t-il ajouté.

Pourtant, l’arrière droit a souligné que ce facteur était un carburant pour l’équipe et a souligné que l’équipe avait tout ce qu’il fallait pour inverser le score auprès de ses supporters.

« Nous connaissons notre potentiel, notre force. Nous avons déjà joué de grands matchs nécessitant des résultats, l’année dernière l’a bien montré. Et avec la force de nos supporters, être à nos côtés pendant 90 minutes, c’est une force supplémentaire. Nous sommes convaincus que nous allons inverser le résultat et devenir champion », a-t-il conclu.

Les prochains matchs de Fluminense

  • Flamengo (F): 25/02, 16h (heure de Brasilia) – Championnat Carioca

  • LDU (C) : 29/02, 21h30 (heure de Brasilia) – Coupe des vainqueurs de la Coupe CONMEBOL

  • Botafogo (C) : à confirmer – Championnat Carioca