Lors de la première de Lionel Messi e Luis Suarez déjà Coupe des Championso Inter Miami visité le Nashville lors du match aller des huitièmes de finale et a fait match nul 2-2 avec un but dans les dernières minutes.
Le match retour aura lieu à Miami mercredi prochain (13), à 21h15 (heure de Brasilia). Pour se qualifier, l’équipe dirigée par Tata Martino devra s’imposer par simple avantage.
Le début de match a été très mauvais pour les visiteurs. Après seulement 3 minutes, Shaffelburg a profité de l’échec défensif de l’équipe de Miami et a ouvert le score.
À la 9e minute, le gardien Callender a tâtonné à l’intérieur de la surface, a relâché le ballon et Mukhtar a profité de l’excédent, mais a tiré au-dessus du but.
L’Inter Miami a commencé à se détendre lentement. Dans la dernière ligne droite de la première étape, Lionel Messi a ouvert la marque à l’intérieur de la surface, mais le gardien a réalisé un superbe arrêt pour éviter un superbe but.
Sur le chemin du retour en seconde période, dès la première minute, Shaffelburg a reçu le ballon à l’entrée de la surface, l’a déplacé vers sa jambe droite et a frappé l’angle pour marquer le deuxième.
Peu après, sur un centre à ras de terre dans la surface, Alex Muyl frappait la barre transversale et manquait de marquer le troisième but de l’équipe locale.
Et comme on dit, ceux qui ne le font pas y parviennent. Encore plus quand on a Lionel Messi de l’autre côté. À la 6ème minute, Luis Suárez trouvait le ballon à l’entrée de la surface, et l’Argentin terminait dans le corner pour le réduire.
Cinq minutes plus tard, Diego Gómez marquait l’égalisation avec un centre dans la petite surface, mais le geste était annulé en raison d’un hors-jeu de l’attaquant.
À partir de ce moment-là, cependant, le match a été beaucoup plus joué que joué, avec des disputes entre joueurs et des tacles violents qui ont failli causer de graves blessures à Messi.
Jusqu’à ce qu’à la 37e minute, après un jeu sur la droite, Moore fasse un beau mouvement, dégage le marqueur à l’intérieur de la surface et tire dans le coin pour marquer le troisième but de Nashville. La chance de Miami est que le jeu a été annulé après un examen du VAR pour hors-jeu à l’origine du jeu.
Tout allait vers une amère défaite. Jusqu’à ce que, dans les arrêts de jeu, après un centre de Sergio Busquets dans la surface, Suárez envoie le ballon au fond des filets et égalise.
Sommaire :
Les prochains matchs de Nashville
-
Galaxie de Los Angeles (C) : 3/10, 16h (heure de Brasilia) – MLS
-
Inter Miami (F): 13/03, 21h15 (heure de Brasilia) – Coupe des Champions
-
Charlotte (C) : 16/03, 21h30 (heure de Brasilia) – MLS
Les prochains matchs de l’Inter Miami
-
Impact de Montréal (C) : 3/10, 18h (heure de Brasilia) – MLS
-
Nashville (C) : 13/03, 21h15 (heure de Brasilia) – Coupe des Champions
-
DC United (F): 16/03, 15h (heure de Brasilia) – MLS