L’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi a affirmé que l’équipe nationale argentine serait « plus unie que jamais » après sa défaite 2-1 en phase de groupes de la Coupe du monde face à l’Arabie saoudite.
La séquence de 36 matchs sans défaite de l’Argentine a été interrompue mardi, car elle n’a pas réussi à marquer un but en jeu ouvert contre l’Arabie saoudite lors du match d’ouverture du groupe C. Messi a lancé le score dans le match avec un but sur penalty en première mi-temps, mais l’Argentine puis n’a pas réussi à retrouver le fond du filet pendant le reste du match.
Après le matchMessi a partagé un message d’unité pour les champions en titre de la Copa America.
« Il n’y a aucune excuse », a déclaré Messi. « Nous serons plus unis que jamais. Ce groupe est fort et l’a prouvé. C’est une situation dans laquelle nous ne nous sommes pas retrouvés depuis longtemps. Maintenant, nous devons montrer que c’est un vrai groupe.
L’Argentine va maintenant porter son attention sur une rencontre de phase de groupes contre le Mexique à venir samedi, et elle se dirigera vers le match à la dernière place du groupe C.