AvideceWopyBalab

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 est dans près d’un mois, et beaucoup se rendent compte que le tournoi approche à grands pas. Lionel Messi entame sa dernière compétition mais ne déclare pas l’Argentine comme favori.

Dans une récente interview avec le Chaîne argentine DIRECTVla star du Paris Saint-Germain a expliqué qui, pour lui, sont les favoris avant la Coupe du monde.

« Les grandes équipes nationales, le Brésil, l’Allemagne, la France, l’Angleterre, l’Espagne, et je suis sûr que j’en oublie certaines », a déclaré Messi. « Mais si je dois en garder un ou deux, aujourd’hui, je crois que le Brésil et la France sont les deux grands candidats pour cette Coupe du monde. »

«Ils ont le même groupe depuis longtemps. La France, au-delà du dernier Euro où ça s’est mal passé, ils ont des joueurs impressionnants, le même entraîneur depuis longtemps. Le Brésil aussi. Aujourd’hui, je pense que ce sont les deux favoris, même si toutes les grosses sélections sont candidates.

lionel-messi-argentina-v-estonia-international-friendly-2022-2 Messi révèle qui devrait être le favori pour remporter la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Bien que Messi joue l’humble carte dans l’interview, le joueur de 35 ans et l’équipe nationale argentine sont l’un des favoris pour remporter la Coupe du monde. Néanmoins, l’attaquant vétéran préoccupations récemment partagées sur les blessures des joueurs qui pourraient se rendre au Qatar avec l’Argentine.

Il ne fait aucun doute que beaucoup soutiendront la fin du livre de contes qui verra Messi rouler vers le coucher du soleil avec la Coupe du monde, le trophée qui lui a longtemps échappé dans sa carrière.

Lors de sa première saison avec le PSG, Messi a connu des difficultés, mais il se produit maintenant à un niveau élevé au cours de la deuxième année avec le PSG pour se diriger vers le tournoi avec confiance et en bonne forme.