Dans une interview avec la chaîne Youtube « Olga« , ce jeudi (21), la star Lionel Messi a de nouveau parlé de son passage malheureux dans PSG et a révélé un regret qu’il a toujours à propos du club.
En conversation avec le influenceur Migue Granados, qui est également le présentateur du programme Salle de jeux ESPNl’Argentin a admis que ses années à Paris n’étaient pas ce à quoi il s’attendait.
« (La période au PSG) s’est déroulée comme ça… La vérité est que (la période au club français) n’a pas été celle à laquelle je m’attendais. Mais je dis toujours que les choses arrivent pour une raison », a-t-il déclaré.
« Et même si je n’étais pas là (au PSG), j’ai fini par être champion du monde (avec le équipe nationale argentine) qui joue pour Paris. Tout arrive pour une raison, et s’il devait en être ainsi… », a-t-il ajouté.
Selon Messi, son plus grand regret était le manque de « reconnaissance » de la part de l’équipe de la capitale française après la Albiceleste être champion de Coupe du monde faire le Qatar.
Selon la star actuelle de Inter Miamiles 25 membres de l’équipe argentine à la Coupe du Monde ont été célébrés par leurs équipes lorsqu’ils sont revenus avec la coupe, sauf lui.
Sincèrement, l’attaquant a déclaré qu’il « comprend » le fait que les Français soient tristes de la victoire de l’Argentine, car elle a empêché l’équipe de remporter son deuxième titre. Bleus dans le tournoi FIFA.
Cependant, Lionel n’a pas caché qu’il ressentait le manque d’honneur d’avoir remporté la Coupe du Monde tout en étant officiellement athlète du Paris Saint-Germain.
« La vérité est que je m’entendais bien avec lui (Mbappé) et avec tout le monde. Mais je pouvais comprendre (la frustration des Français) : nous étions là où nous avions gagné la finale et, par notre « faute », en entre guillemets, ils (les Français) n’avaient pas encore été champions du monde », a-t-il souligné.
« J’étais le seul joueur (champion du monde) à ne pas recevoir de reconnaissance (de la part de son club) parmi les 25 joueurs (de la sélection argentine) », a-t-il ajouté.
Messi a quitté le PSG après la fin de son contrat, puis a rejoint l’Inter Miami et a commencé son aventure en MLS.
Les prochains matchs du PSG :
-
Olympique de Marseille (C) – 24/09, 15h45 (heure de Brasilia) – Ligue 1 -Transmission par ESPN Non Étoile+
-
Clermont (F) – 30/09, 12h (heure de Brasilia) – Ligue 1 -Transmission via ESPN Non Étoile+
-
Newcastle (F) – 10/04, 16h (heure de Brasilia) – Ligue des champions