A l’heure ou la communication sur les réseaux sociaux prend de plus en plus d’importance, il est bon de rester actif pour ne rien manquer d’intéressant. Le monde du ballon rond l’a bien compris au point de se mettre en scène de bien belle manière.
Le football fait parler de lui un peu partout, et que ce soit dans le bar au coin de la rue ou sur les réseaux sociaux, ce sont toujours les rumeurs décalés qui alimentent la chronique. Récemment la mode est au CM ayant de la répartie, on pense notamment à celui de l’En Avant Guingamp, ou du FC Bayern, mais dans un registre différent, il existe celui du compte de la Bundesliga en anglais.
Ce dernier s’est récemment illustré en lançant un nouveau concept, celui des affiches de cinéma à l’effigie des différents acteurs de la Bundesliga sous le hashtag « #BundesligaMovieTitle« . Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est surprenant !
Le célèbre « Boyz N The Hood » devient un « Boyz in Dahoud », « Inception » devient « Interception » avec en acteur principal Naby Keita, tandis que le célèbre « NWA : Straight Outta Compton » prend des airs de Munich avec Manuel Neuer dans « Straight Outta Bavaria ».
Boyz n Dahoud 😎
Tweet us your best #BundesligaMovieTitle 🎞 pic.twitter.com/YbRLCX8Khp
— Bundesliga English (@Bundesliga_EN) August 3, 2017
Les montages sont tous plus ou moins bien réalisés, mais ont tous le point commun de déborder d’originalité avec en prime, une multitude de CM qui se sont tous prêtés au jeu. Qu’on se le dise, le retour de la Bundesliga est attendu avec impatience.
He can take the ball off you in his sleep 😉 #BundesligaMovieTitles pic.twitter.com/wkRgJNMteU
— RB Leipzig English (@RBLeipzig_EN) August 3, 2017
#BundesligaMovieTitle 😎 pic.twitter.com/ygkqCzkq0v
— FC Bayern München (@FCBayern) August 3, 2017
Michael Cera is in for more than he bargained for. #BundesligaMovieTitle pic.twitter.com/MVeQtJLTSa
— SV Werder Bremen EN (@werderbremen_en) August 3, 2017