AvideceWopyBalab

Technicien Real Madrid, a tenu une conférence de presse avec des déclarations sincères ce lundi (12), veille du duel contre RB Leipzigen Allemagne, pour le premier match des huitièmes de finale du Ligue des champions.

Le commandant merengue est interrogé depuis les absences – notamment celle de Jude Bellingham – qui aura lieu dans le duel de ce mardi (13) et sera même vu . avec la possibilité d'être élu meilleur au monde.

Concernant les pertes, l'Italien a été surpris et a souligné les absences qu'il aura, rappelant que le Real a déjà vécu cette situation, mais cela ne signifie pas qu'il a eu une baisse de performance sur le terrain.

« Je ne pense jamais à ceux qui ne sont pas là. C'est vrai. Bellingham n'est pas là, mais sans lui, nous avons gagné quatre matchs sur quatre. Ces blessures sont une opportunité d'être plus motivés. Nous pouvons bien faire demain ». , a-t-il commencé par dire.

« La motivation est toujours élevée parce que j'aime ce que je fais et l'endroit où je le fais. J'aime l'équipe que j'ai. La Ligue des Champions est de retour et pour le Real Madrid, c'est la compétition la plus importante. Allons rivaliser. »

À propos de Vini Jr., Carletto On lui a demandé s'il pensait que le Brésilien pourrait être le meilleur au monde s'il maintenait son rythme actuel et il a répondu.

« S'il maintient cette régularité, oui. Il a beaucoup de qualité et met beaucoup d'intensité dans ses dribbles et ses sprints… S'il le fait régulièrement pendant les 90 minutes, cela sera évident car il y a des rivaux qui peuvent le faire.  » Je ne m'en occupe pas en seconde période. »

Enfin, Ancelotti a également déclaré que, compte tenu des six premiers mois de la saison en cours, où le Real n'a perdu que deux matchs, en termes d'enchaînement, il considère que cette campagne est la meilleure de sa carrière.

« Au niveau de l'enchaînement, peut-être oui… Je vois une équipe solide, sérieuse, motivée, avec une bonne ambiance, personne ne se plaint, tout le monde contribue… Tout se passe bien en ce moment malgré les nombreuses difficultés que nous avons eues. .. C'était grâce au caractère des joueurs », a-t-il conclu.

Les prochains matchs du Real Madrid

  • RB Leipzig (F) – 13/02, 17h (heure de Brasilia) – UEFA Ligue des Champions

  • Raie Vallecano (F) – 18/02, 10h (heure de Brasilia) – LA LIGUE -Transmission via ESPN Non Étoile+

  • Séville (C) – 25/02, 17h (heure de Brasilia) – LA LIGUE -Transmission via ESPN Non Étoile+