AvideceWopyBalab

Lundi (12) a été plein d’enthousiasme pour Felipe Vizeul’attaquant révélé par Flamengo et qui défend actuellement le Criciuma. Dans l’après-midi, le joueur de 26 ans a appris le décès de son père, Marco André Vizeu do Carmo, 59 ans, et malgré la triste nouvelle, il a demandé à se rendre sur le terrain pour le classique contre Hawaiià Ressacada, à Championnat de Santa Catarinaouvrant le score du match, qui s’est soldé par une victoire 3-2 de Tigrão.

Le père de l’agresseur a été admis dans un hôpital de Juiz de Fora, Minas Gerais, et est décédé, laissant sa femme et ses deux autres enfants en plus de Vizeu. Dans le classique, le numéro 9 a été sélectionné parmi les titulaires et a marqué le deuxième but de Tigrão, sur penalty, après Renato Kayzer ouvrez le tableau de bord.

A la mi-temps du match, visiblement ému, l’attaquant a évoqué sa décision d’aller sur le terrain malgré la nouvelle et n’a pas pu retenir ses larmes, dédiant son but à son père.

« C’est un mélange de sentiments. Avant le match, j’ai entendu parler du décès de mon père, un gars qui me soutenait depuis l’âge de 4 ans en jouant au football. Il m’a toujours emmené à l’école de futsal, où j’ai commencé, mais je savais que j’avais besoin de jouer à ce jeu, même avec cette très triste nouvelle. Je savais que j’avais besoin de jouer, d’aider mes coéquipiers qui m’ont toujours beaucoup soutenu, qui sont aussi ma famille, c’est là que je passe le plus clair de mon temps. , qui est avec eux », a-t-il déclaré.

« Je suis content du but, très triste de la nouvelle de mon père, mais je sais qu’il s’est reposé. Pour ce qu’il a vécu, très triste, je veux lui dédier (le but), lui demander beaucoup de prière pour moi et ma famille, qu’il réconforte nos cœurs et je continuerai ainsi, en combattant, en brillant dans les champs du monde, si Dieu le veut, en lui donnant beaucoup de joie, maintenant il me regarde d’en haut », a-t-il conclu.

Au retour de la pause, Criciúma, qui mène seul la première phase de Catarinense, a marqué le troisième but, avec Felipe Mathéus. Ensuite, Avaí a réagi et a marqué deux fois, avec Andreï e Mauricio Garcezen actualisant le score.

Vizeu est au club de Santa Catarina depuis l’année dernière et, depuis, il joue 34 jeux et inscrits dix objectifs et 1 assistance.

Jeux Criciúma à venir :

  • Brusque (C) : 15/02, 19h (heure de Brasilia) – Championnat Catarinense

  • Inter de Lages (V): 18/02, 17h (heure de Brasilia) – Championnat Catarinense

  • Rejoindre la ville (V): 24/02, 16h30 (heure de Brasilia) – Championnat de Santa Catarina