AvideceWopyBalab

Malgré une nouvelle défaite (2-3) de l'Olympique Lyonnais face au RC Lens lors de la 14e journée de Ligue 1, a tenu des propos combatifs après le match.

Le club rhodanien enchaîne les défaites en Ligue 1 et a été battu à nouveau samedi à Bollaert. Malgré l'ouverture du score par O'brien (15e) pour les Gones, Saïd a rapidement égalisé pour les Sang et Or (26e) en première période. Frankowski a marqué un doublé après la pause (52e, 74e), répondant ainsi à un autre but de l'international irlandais. Il s'agit de la huitième défaite de la saison pour l'Olympique Lyonnais qui se retrouve dernier au classement de la Ligue 1 avec seulement sept points.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olympique Lyonnais (@ol)

“Un match qui laisse des regrets mais…”

Pierre Sage, nommé en remplacement de Fabio Grosso, n'a pas voulu blâmer ses joueurs après le match, au contraire. “C'est un match qui laisse des regrets, mais je préfère avoir des regrets en ayant fait quelque chose plutôt que d'avoir des regrets de ne pas avoir fait quelque chose. Nous pouvons changer des choses pour être plus constants dans notre concentration, nos intentions et nos performances globales, afin que notre bonne performance se traduise par des points, car nous en avons besoin”, a déclaré l'entraîneur intérimaire de l'OL lors de la conférence de presse.

“La route est encore longue”

Après le match, Anthony Lopes a tenu des propos combatifs. “Nous allons nous battre jusqu'au bout (…) Si je ne tiens pas ce discours, autant abandonner et tout arrêter. Mais ce n'est pas ma personnalité ni celle du groupe (…) Nous savons que cela va être difficile jusqu'à la dernière journée, la route est encore longue, nous prendrons les matchs les uns après les autres”, a confié le gardien lyonnais. Prochaine étape : mercredi soir au stade Vélodrome de Marseille.