AvideceWopyBalab

Même en jouant à l'extérieur, le Arsenal battre le rival Jambon de l'Ouest sans pitié 6 à 0ce dimanche (11), au London Stadium, pour le 24e tour de la première ligue. Le match avait diffusion en direct via ESPN Non Étoile+.

La colère était telle que les fans du Marteaux a commencé à quitter le stade avant la mi-tempsaprès que l'équipe d'Alvirrubra ait ouvert 4-0 rien qu'en 1ère mi-temps.

Le résultat est excellent pour l'équipe Mikel Artetaqui garde espoir de briguer le titre national.

Maintenant le Artilleurs aller à 52 points, dans endroit, et ils sont seuls 2 derrière le leader Liverpool. Ô Manchester City avoir aussi 52 points, mais surpasse Arsenal dans les critères de bris d'égalité.

Sur le terrain, la déroute a commencé à se construire à 32 dès la 1ère étape, lorsque le défenseur À travers Il s'est bien levé dans les corner et a testé fermement au fond des filets.

Puis, à 41 ans, l'attaquant De a été renversé dans la surface par le gardien Aréole et l'arbitre a accordé un penalty. Saka lui-même a frappé fort pour se développer.

Les visiteurs ont continué à dominer et ont augmenté avec un but brésilien : Declan Riz a tiré un coup franc dans la surface et le défenseur Gabriel Magalhães Il détourna la tête pour l'écrire.

Avant même la trêve, à 47 ans, Trossard il l'a reçu dans la surface, a coupé le défenseur et l'a battu pour porter le score à 4-0 avec un beau but.

En 2ème mi-temps, Arsenal n'a pas serré le frein à main et a continué à dominer son rival, créant une déroute encore plus dévastatrice.

Saka a porté le score à 5-0, tandis que Rice, d'un beau tir de l'extérieur de la surface, a terminé la fête : 6-0, sans compter le ballon au London Stadium.

Le milieu de terrain, en fait, n'a pas célébré son but et s'est même excusé auprès des supporters, puisqu'il joue pour West Ham depuis les moins de 16 ans et n'a quitté le club que l'année dernière.

En fait, il ne restait plus grand-chose pour le Artilleurs égaler les plus grands buts de leur histoire en première ligue: 7 a 0 non Evertonen 2005, et 7 contre 0 non Middlesbroughen 2006.

Meilleurs moments

Classement de première ligue

  • Jambon de l'Ouest: lieu, avec 36 points

  • Arsenal: lieu, avec 52 points

Les prochains matchs de West Ham

  • Forêt de Nottingham (F) – 17/02, 12h (heure de Brasilia) – première ligue -Transmission par ESPN Non Étoile+

  • Brentford (C) – 26/02, 17h (heure de Brasilia) – première ligue -Transmission par ESPN Non Étoile+

  • Everton (F) – 02/03, 12h (heure de Brasilia) – première ligue -Transmission par ESPN Non Étoile+

Les prochains matchs d’Arsenal

  • Burnley (F) – 17/02, 12h (heure de Brasilia) – première ligue -Transmission par ESPN Non Étoile+

  • Porto (F) – 21/02, 17h (heure de Brasilia) – UEFA Ligue des Champions

  • Newcastle (C) – 24/02, 17h (heure de Brasilia) – première ligue -Transmission par ESPN Non Étoile+