AvideceWopyBalab

O Barcelone se rapproche de plus en plus du titre de La Ligue. Ce dimanche (23), l’équipe blaugrana a remporté le Atletico Madrid par 1 à 0, dans un match difficile au Camp Nou, pour le 30e tour, et a remporté trois points importants dans la course à la coupe. Le match a été retransmis en direct sur ESPN Non Étoile+.

Le résultat frustre Real Madridque, pas samedi dernier (22), Le Celta de Vigo a gagné et a essayé d’approcher la direction. Cependant, le Barça a réussi à conserver son bon avantage et prend des mesures fermes pour être champion.

Le but vainqueur des Catalans est survenu à la 44e minute de la 1ère mi-temps, dans un jeu avec la participation directe du milieu de terrain offensif Raphinha.

Après avoir été lancé du droit, le Brésilien a réussi à dominer, filer et battre son marqueur. Puis il a lancé Ferran Torresqui, de la demi-lune, a frappé le coin de nuage.

En 2e mi-temps, l’Atleti a eu une chance en or de créer un superbe coup en Morataqui est passé bas à Griezmann et a vu le Français presque marquer un superbe but.

Cependant, le gardien Ter Stegen il a fait un grand arrêt, assurant le triomphe de Barcelone au Camp Nou.

Maintenant, le Barça continue avec 11 points devant le Real Madrid, avec huit tours restant dans la compétition.

Il convient de rappeler que l’équipe blaugrana a seulement La Ligue courir jusqu’à la fin de la saison, tandis que le Vous meringues partagent toujours l’attention avec le Ligue des champions c’est à Coupe du Roi.

L’Atlético, quant à lui, voit sa série de six victoires consécutives se terminer en Championnat d’Espagne.

Classement de La Ligue:

  • Barcelone:placé, avec 76 points

  • Atletico Madrid: placé, avec 60 points

Les prochains matchs de Barcelone :

  • Raie de Vallecano (F) – Mercredi (26/04), 17h (depuis Brasilia) – La Ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

  • Bétis (B) – Samedi (29/04), 16h00 (heure de Brasilia) – La Ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

Les prochains matchs de l’Atletico Madrid :

  • Majorque (C) – Mercredi (26/04), 14h30 (depuis Brasilia) – La Ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+

  • Valladolid (F) – Dimanche (30/04), 16h (depuis Brasilia) – La Ligue – Avec diffusion en direct par ESPN Non Étoile+