AvideceWopyBalab

ESPN apporte quelques noms de Palmeiras qui sont dans le viseur du football européen pour l’avenir


Avec des résultats expressifs dans les catégories de base ces dernières années avec droit à de nombreux titres, le palmiers est devenu l’un des clubs les plus révélateurs de talents au Brésil.

En plus du succès dans leurs catégories, les garçons ont également fait leur travail dans l’équipe principale. Ces dernières années, Palmeiras a eu de jeunes révélations en tant que protagonistes de grandes réalisations telles que le deuxième championnat de Conmebol Libertadoresen 2020 et 2021, et Championnat du Brésil de 2022.

Mais, en plus, les garçons ont également garanti un retour financier à Alviverde. En décembre, le club a accepté de vendre Endrickpour Real Madriddans une négociation qui pourrait atteindre 72 millions d’euros, un peu plus de 405 millions de R$.

De plus, ce week-end dernier, Palmeiras a également clôturé la négociation de Danilo pour Forêt de Nottingham, d’Angleterre, pour 20 millions d’euros. Le club a droit à près de 90% du montant total, ce qui peut rapporter près de 100 millions de R$.

Mais quiconque pense que la base de Palmeiras ne se résume qu’à Danilo et Endrick se trompe.

En plus d’avoir récemment atteint les ventes de noms comme Patrick de Paula à Botafogo et Gabriel Verón à Portodu Portugal, le club de São Paulo compte au moins quatre talents qui sont sous le viseur de l’Europe.

L’un des principaux talents révélés par Palmeiras est le garçon Luis Guilhermé, seulement 16 ans. Appelé par l’entraîneur Ramon Menezes pour l’équipe brésilienne des moins de 20 ans, qui disputera le championnat sud-américain, le talent est connu. comme « nouveau Rivaldo » au sein du club.

Jusque-là, le nom principal de Palmeiras en Coupe de São Paulo, Luis Guilherme a été libéré par Palmeiras sans contester la sélection. Dans la compréhension du club, il est plus avantageux d’avoir le garçon dans une vitrine comme le sud-américain.

Mais le faire sortir de Verdão ne sera pas facile. L’amende de résiliation du club est de 60 millions d’euros (334 millions de reais), et Palmeiras ne devrait pas accepter une proposition bien inférieure à la valeur contractuelle.

La situation du garçon Étienne c’est pareil. A seulement 15 ans, le joyau, qui fait partie de l’équipe des moins de 20 ans de la Coupe de São Paulo, est considéré comme un « phénomène » dans le style Endrick.

UN ESPN a apporté des informations sur trois refus de Palmeiras pour des offres du Paris Saint-Germain pour Estevão. Le dernier d’entre eux était de 40 millions d’euros (224 millions de reais), qui a été rejeté par Verdão. L’idée est d’obtenir la valeur de l’amende, également stipulée à 334 millions de reais.

Alors qu’il n’a que 15 ans, Estevão n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec Palmeiras. Cependant, le club a les bonnes bases pour signer le lien, qui devrait avoir lieu en avril de cette année, lorsque le garçon aura 16 ans.

En plus d’eux, les deux autres noms sont Giovani, 19 ans, et Kevin, 20 ans. ESPN a annoncé lundi dernier (16) que Palmeiras avait refusé une offre de 33 millions de reais pour le point culminant de l’équipe des moins de 20 ans de la Coupe de São Paulo.

L’attaquant a attiré l’attention d’Abel Ferreira et pourrait même recevoir des opportunités en équipe première dans les mois à venir. En cas de JeunePalmeiras a reçu des propositions de Ajaxdes Pays-Bas, par le garçon, au cours des dernières années, mais il les a toutes refusées.

En 2022, après avoir été l’un des noms à avoir remporté le titre alors sans précédent de la Copa São Paulo, Giovani a souffert de blessures au fil des mois et a pratiquement réussi à avoir une suite. L’année dernière, le garçon a disputé 16 matchs entre base et professionnel, avec cinq buts et trois passes.

Remis d’une blessure, le garçon n’était pas sur le banc lors du match nul 0-0 avec São Bentoà ses débuts dans le Championnat Paulista, samedi dernier (14), par choix de l’entraîneur Abel Ferreira.

Les prochains matchs de Palmeiras

Botafogo-SP (F) – 01/19 – Championnat Paulista

São Paulo (C) – 22/01 – Championnat Paulista

Ituano (F) – 25/01 – Championnat Paulista